• Cargo Bridge 2

    Construisez des ponts et testez vos compétences en construction.

    Les ouvriers utiliseront votre construction pour aller chercher les cargaisons se trouvant de l'autre côté.

    Votre but est de collecter tous les objets dans chaque niveau. Ce jeu se joue à l'aide de la souris.

     

     


  • Commentaires

    1
    Boulais Isabelle
    Mardi 24 Juillet 2018 à 12:34

    Bonjour,

    J'ai découvert cette application Cargo Bridge 2 et je souhaite la mettre également sur mon site (je suis professeur de technologie) pour mes élèves.

    Malheureusement pour moi, visiblement le programme n'est plus disponible.

    Pourriez vous m'envoyer l'archive de cette application ?

    D'avance merci

    Isabelle Boulais

    Professeur

    Sucy en Brie 94

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :